Vos panneaux publicitaires sont des éléments incontournables de votre communication visuelle. Ils constituent des supports de communications bien visibles afin d’attirer l’attention de vos visiteurs. Vous pouvez mettre en avant votre message sur des impressions grand format. Nos solutions permettent de s’adapter à toute les configurations tout en mettant en valeur votre identité visuelle.

Une large gamme de panneaux sont disponibles pour s’adapter à tous vos besoins : grille d’exposition, système sur pieds ou à accrocher, cloisons fixes ou amovibles. Il peut être transportable, à installer dans votre vitrine ou en publicité sur lieu de vente, votre hall ou salle de réunion. 

Sur les salons professionnels, un système modulable avec support souple vous permet un agencement simple de votre matériel d’exposition. Sur un stand d’exposition, vos panneaux peuvent êtres complétés par des bâches PVC, kakémonos, banderole, totems, PLV carton, drapeaux, toiles tendues ou stand parapluie. Aménagez votre lieu d’exposition avec un stand pliable. Votre stand portable est facile à installer. Il est également facile à transporter grâce à son sac de transport. Un optera dans ce cas pour des pieds téléscopiques, démontables ou encore avec roulettes. Un stand modulaire est réutilisable dans différentes circonstances. On changera simplement les affiches, les visuels ou autres supports de communication. 

Pour un usage sédentaire (publicité sur le lieu de vente, image de marque dans un hall, signalétique intérieure d’entreprise…), on choisira une fabrication rigide avec structure en aluminium, des poteaux rigides et une éventuelle fixation murale pour assurer une stabilité optimale. On pourra ajouter un habillage pour un rendu esthétique et qualitatif : profilés, baguettes, textile, feutrine, adhésifs à votre image, impression numérique de votre logo, stickers personnalisés… Des accessoires peuvent venir compléter vos panneaux : porte-brochures, crochets pour suspendre des éléments, clips, étagères…

On optera pour des panneaux d’affichage recto seul s’ils sont posés le long d’une cloison, ou des panneaux recto-verso s’ils sont posés au milieu d’une pièce. De nombreuses finitions sont disponibles selon l’environnement et de votre budget. Les matériaux proposés sont plus ou moins légers ou rigides selon vos besoins : alu, PVC, inox, bois, liège, mélaminé… Vous pouvez opter pour un rendu laqué, satiné ou mat selon vos préférences.

Pour y suspendre des tableaux sur un stand expo, des cimaises peuvent être fixés sur le haut des panneaux pour leur accrochage et un spot fixé sur le dessus. Pour des panneaux rigides légers ou une enseigne suspendue, on choisira un système de rail cimaise permettant de les suspendre directement au plafond. Les rails ont l’avantage de permettre d’y mettre des crochets facilement déplaçables. Pour une fixation murale, on installera les panneaux directement sur le mur.

Pour vos panneaux grands formats, il est possible de choisir entre un système mural et sur pieds. On va les décorer avec des affiches grand format, des visuels à imprimer en grand format, impression XXL haute-définition… Votre création graphique sera mise en valeur sur une impression grand format.

Pour une signalétique extérieure, on préfèrera le dibond, matière résistante aux intempéries tout en offrant un bon rapport qualité prix. L’aluminium anodisé permet, quant à lui, un usage intérieur et extérieur. Pour vos signalétiques extérieures, votre banderole publicitaire ou panneau d’exposition affichés à l’extérieur, optez pour un matériau durable.

Laisser un commentaire